Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma... gination !
Emma... gination !
Emma... gination !
  • Ce blog à pour but de partager ma passion pour les loisirs créatifs - Bijoux en pâte d'argent, en fusing, en perles fantaisies et désormais en résine - Photos - Coups de coeur ciné et musique - Nouvelles technologies - Bordeaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2010

Apple Store

Bonjour, 

Ceux qui me connaissent savent que je suis très Mac. D'ailleurs, je vous écris confortablement installée dans mon canapé avec sur les genoux mon magnifique MacBook Air. En plus d'être un objet très design, il est très pratique. Je l'emmène presque partout. Vu sa toute petite épaisseur, il se glisse très facilement dans mon sac et je l'oublie presque pendant les trajets tellement il est léger comme une plume.

Bref, la semaine dernière, le disque dur plante (ça arrive...) et donc, je suis amenée à aller visiter (je ne me suis pas faite tellement priée ;-) le magnifique, merveilleux, gigantesque, unique de France, au Carrousel du Louvre. Voici quelques photos (grâce à mon non-moins merveilleux iPhone), admirez : 

photo_4   photo_1   photo_2 

J'ai notamment testé et e recommande le Genius Bar... Késako ? 

J'avais un petit problème avec ma sauvegarde automatique Time Machine, je n'arrivais pas à reconnecter mon disque dur externe dédié à Time Machine après mon changement de disque dur interne et ma restaure (grâce à ma dernière sauvegarde Time Machine (oui, je suis définitivement acquise à cette cause, je milite !)). Je vais donc sur le site , je prends RV et 2 jours plus tard, je me rends à mon RV. Comme est ouvert jusqu'à 20h, j'ai pu prendre RV pour le dernier créneau de 20 min à 19h40. Dès l'entrée, je suis accueillie chaleureusement par le concierge qui me dirige vers le premier étage. Arrivée en haut, un autre "appelien" me demande pourquoi je viens et me redirige vers sa collègue qui gère les rendez-vous. Au bout de 2 min, elle me p résente par mon prénom à un de ses collègues hot liners, Aurélien. Et là, le miracle se produit. En 10 min top chrono, il résoud mon problème !!! Je rentre chez moi ravie et je peux effectivement faire ma sauvegarde comme avant... Et tout ça gratuitement et avec le sourire. Comme quoi quand on bascule dans l'univers Mac, il n'y a que des solutions et combien de petits (et grands) services inclus qui facilite la vie ;-)

En prévision de la Saint Valentin, en ligne propose une gamme fantastique d'offres EXCLUSIVES : 

- la gravure laser gratuite sur iPod ; 

- des paquets-cadeaux griffés ; 

- deux modèles en exclusivité : iPod nano jaune et iPod nano (PRODUCT) RED ; 

- un autre modèle exclusif: iPod shuffle 4 Go en acier inoxydable poli ; 
- la livraison offerte pour tous les iPod, les Mac et les commandes d’un montant supérieur à 120 € ; 
- et la possibilité d'offrir des cadeaux à l'étranger.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité