Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma... gination !
Emma... gination !
Emma... gination !
  • Ce blog à pour but de partager ma passion pour les loisirs créatifs - Bijoux en pâte d'argent, en fusing, en perles fantaisies et désormais en résine - Photos - Coups de coeur ciné et musique - Nouvelles technologies - Bordeaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2010

Ma première expo-vente : une franche réussite !

Bonjour, 

J'ai eu la chance, il y a peu, d'être sollicitée pour faire ma première expo-vente. Nous étions le 24 décembre, jour propice aux achats pour les cadeaux de Noël de dernière minute... Et c'était dans les locaux bordelais (Le Haillan exactement) d'une grande société de restauration d'entreprise (qui soit dit en pensant n'a même pas de cantine pour ses propres employés : le comble !). En un peu plus de 2 heures de temps, j'ai vu défiler une trentaine de dames de tous âges, toutes très gentilles et enthousiastes. En globalité, j'ai fait une vingtaine de ventes de bijoux en tout genre et de toutes les couleurs et j'ai eu énormément de compliments. Cela m'a donc permis de fêter mon Noël également ;-)

Je vous joins les photos de mon stand : 

DSCF0713      DSCF0716   

Encore une fois un grand merci à Josiane.

Emma.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité