Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma... gination !
Emma... gination !
Emma... gination !
  • Ce blog à pour but de partager ma passion pour les loisirs créatifs - Bijoux en pâte d'argent, en fusing, en perles fantaisies et désormais en résine - Photos - Coups de coeur ciné et musique - Nouvelles technologies - Bordeaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2009

Liens ok + futur stage

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de rajouter les liens des blogs et sites des personnes qui m'ont d'ores et déjà bien aidé dans mon apprentissage des bijoux et autres loisirs créatifs. Je vous les recommande les yeux fermés !

De plus, je suis toute contente car je me suis inscrite pour le stage de pâte polymère gourmande organisée par l'association Millefiori et animé par Lili Prune pour le mois d'Octobre. Cela promet d'être très instructif et sympathique. J'en salive d'avance...

Emma.

Publicité
Commentaires
M
que dire...g eu l occasion de voir certaines de tes oeuvres en live et portées par toi-même mais de là à imaginer que tu en avais autant!BRAVO!tu as un réel talent!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité