Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma... gination !
Emma... gination !
Emma... gination !
  • Ce blog à pour but de partager ma passion pour les loisirs créatifs - Bijoux en pâte d'argent, en fusing, en perles fantaisies et désormais en résine - Photos - Coups de coeur ciné et musique - Nouvelles technologies - Bordeaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2009

Mes premiers pendentifs en résine

Bonjour,

Je suis très fière de vous présenter mes premiers bijoux en résine. Ils ne sont pas parfaits et pas tout à fait comme je l'imaginais mais cela me laisse du chemin pour me perfectionner. Je vous invite à aller voir la nouvelle rubrique que j'ai créée pour cette nouvelle technique.

DSCF9145
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité