Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma... gination !
Emma... gination !
Emma... gination !
  • Ce blog à pour but de partager ma passion pour les loisirs créatifs - Bijoux en pâte d'argent, en fusing, en perles fantaisies et désormais en résine - Photos - Coups de coeur ciné et musique - Nouvelles technologies - Bordeaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2009

Enfin des bagues en résine !

Bonsoir, 

Voici en exclusivité mes premières bagues en résine...

Picture131 Picture132 Picture133

Elles seront bientôt en vente dans mes boutiques.

De plus depuis aujourd'hui, je tente de vendre sur eBay. On verra bien...

Emma.

Publicité
Commentaires
E
C'est super sympa ton petit message. Pour info, c'est bien du fil aluminium. N'hésite pas à revenir faire un tour...<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Coucou! On s'est vues au stage Lili Prune, et je viens découvrir ton blog. Tes bagues sont magnifiques! L'association avec du fil d'aluminium (je suppose que c'est ça?) met agréablement la résine en valeur. Je reviendrais me promener par ici bien souvent =)<br /> A bientôt!<br /> Sarah
E
Merci pour ton commentaire. Pour info, la bague en question, qui plaisait à beaucoup de monde, a été vendue ce week-end.<br /> Les 2 autres et encore davantage sont encore en vente sur ma boutique.
A
Je découvre ton blog et tes jolies créas!<br /> Je craque pour la bague rose en résine!!<br /> à bientôt
E
Merci pour ton commentaire. Super sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité