Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma... gination !
Emma... gination !
Emma... gination !
  • Ce blog à pour but de partager ma passion pour les loisirs créatifs - Bijoux en pâte d'argent, en fusing, en perles fantaisies et désormais en résine - Photos - Coups de coeur ciné et musique - Nouvelles technologies - Bordeaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2009

Nouvelles bagues avec photo + nouvelles couleurs

Bonsoir, 


Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de messages et je m'en excuse auprès de mes fidèles lecteurs. Je viens de terminer une nouvelle série de bagues à base de photo. Je vous en montre quelques unes mais vous pouvez les voir en intégralité dans l'album "Résine".

DSCF9937 DSCF9961

Autre nouveauté : de nouvelles couleurs (je sais que certains les attendaient avec impatience)...

DSCF9921 DSCF0072

Bonne lecture et bonne visite.

Emma.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité