Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma... gination !
Emma... gination !
Emma... gination !
  • Ce blog à pour but de partager ma passion pour les loisirs créatifs - Bijoux en pâte d'argent, en fusing, en perles fantaisies et désormais en résine - Photos - Coups de coeur ciné et musique - Nouvelles technologies - Bordeaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2009

2 grandes nouvelles

Bonsoir, 

Je suis toute contente !!! Aujourd'hui 2 grandes étapes ont été franchies : 

- Première vente à une personne inconnue (pas une amie, une collègue ou une connaissance) mais néanmoins qui a l'air super sympa. Voici la bague vendue : 

Picture132 Picture132bis

- Une boutique sur Paris a bien voulu prendre 4 de mes bagues en dépôt-vente. Je vous encourage à aller les voir et à en parler autours de vous. Voici les bagues choisies : 

4_bagues_en_boutique_flout_e

Et voici le lien vers le site de la boutique : 

http://www.zigouzis.com/Boutique/

Bon week-end à tous.

Emma.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité